chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Phileas Thelove

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phileasthelove
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation de Phileas Thelove Empty
MessageSujet: Présentation de Phileas Thelove   Présentation de Phileas Thelove Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:46

Konnishi wa, je suis Phil, Chef de la Milice de Nakatsu, j'aimerais vous rejoindre pour aider la veuve et l'orphelin. J'aimerais aider les gens victimes de brigandages etc...
Revenir en haut Aller en bas
sventovit
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation de Phileas Thelove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phileas Thelove   Présentation de Phileas Thelove Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:57

Bonjour,

Je m'appelle Sventovit. J'habite à Masuda. Je souhaite suivre la voie de l'Armée. C'est pourquoi je postule pour entrer dans la jitô fédérale.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation de Phileas Thelove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phileas Thelove   Présentation de Phileas Thelove Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:15

Un garde vint aviser Nagisa que des postulants attendaient à la grille, elle se dirigea donc vers l'entrée de la forteresse et salua les personnes présentes

Konnichiwa et bienvenue !

Si vous souhaitez vous enrôler dans l'armée, veuillez vous diriger vers les portes de la forteresse et ensuite le bureau de recrutement de votre ville : Bureau du recrutement
Pour la Jitô : veuillez compléter votre formulaire d'engagement à cet endroit Engagement dans la Jitô

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phileas Thelove Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phileas Thelove   Présentation de Phileas Thelove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phileas Thelove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: