chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démenti contre le nouveau Général d'Uchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi_
Timide
Takeshi_


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Kokura

Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Empty
MessageSujet: Démenti contre le nouveau Général d'Uchi   Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:29

De son domicile, le jeune Shimazu Takeshi venait d'apprendre par son Père Shimazu Kenshin que le nouveau Général avait parlé de lui lors de son annonce de début de mandat.
Des mensonges qui mit l'homme dans un état de colère, saccageant tout dans la pièce, se demandant comment ce misérable Général osait dire des calomnies pareil alors qu'il avait été sous ses ordres il y a peu.
Hors de question que ce nouveau gradé dont le pouvoir venait de lui monter à la tête inventer ces mensonges au près de ses anciens soldat.

Il prit un morceau de papier et commença a écrire afin de rétablir la vérité.


Citation :
Soldats d'Uchi,

vous qui avez servi sous mes ordres lors de l'ancien mandat, moi Shimazu Takeshi, fils de l'ancien Daimyo Shimazu Kenshin, je vous écris ce message afin de répondre a ces accusation honteuse et inadmissible de ce pathétique Général qu'est Saruta.

J'ai appris que celui-ci osait dire que j'avais été démis de mes fonctions par mon Père car j'avais voulu réformer l'armée et la mettre au service du clan. Sachez que votre nouveau de Général vous ment.

Premièrement je n'ai jamais été démis de mes fonctions par mon Père Shimazu Kenshin mais j'ai démissionné par des soucis de santé qui m'ont frappé, laissant l'Aide de Camp Yumia gérer l'armée a ma place vu qu'elle était mon bras droit.

Ensuite, jamais je n'ai voulu vous supprimer l'Armée d'Uchi et la mettre au service de mon clan, j'ai toujours été franc et a votre écoute malgré mon peu de présence au sein du Chateau, chaque jour qui passait empirait mon état au point où je fus cloué au lit pendant plusieurs jours et préférant laisser le poste a quelqu'un qui puisse gérer l'armée.

Ceci est la pure vérité, maintenant je ne sais pas d'où tiens Saruta ses infos mensongère mais que la prochaine fois que ce minable qui a été sous mes ordres que ce soit à la Jito ou à l'Armée dont je lui ai donné un poste plus gradé, ose dire des calomnies pareil, ce seront ses dernières paroles et Uchi devra se trouvé un nouveau Général pour pallier à la mort de celui-ci.

Je ne laisserai personne salir mon honneur ainsi que celui de ma famille, si vous voulez des preuves, mon Père, Shimazu Kenshin, Ancien et Premier Daimyo d'Uchi confirmera mes dires.

Je suis désolé aux autres personnes qui ont été sous mes ordres de n'avoir pu vous prévenir mais il n'était impossible pour moi de vous écrire vu ma santé. Pardonner donc mon absence, en espérant vous revoir bientôt.
Quant a vous Général Saruta, que vous soyez l'auteur ou non de ceci, vous êtes prévenu. Si ce n'est pas vous qui avez inventé ces mensonges, prévenez ce lâche menteur que je m'occuperai de lui personnellement maintenant que mes force sont revenus, mon katana est prêt a mettre fin a sa vie.

Pour Uchi!
Shimazu Takeshi
Ancien Général d'Uchi.

Message terminé, il appela un serviteur et lui tendit ceci.

Va au Château et affiche mon message la bas, que tout le monde sache la vérité de mon absence. Si tu vois le Général et qu'il ose contredire ma lettre devant mes anciens soldats, dis lui que je m'occuperai personnellement de son cas.

Le serviteur s'inclina , devant lui et s'exécuta immédiatement en allant à la forteresse mettre le parchemin sur le panneau d'affichage, invitant toutes les personnes qui passaient à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Timide
Light


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2010

Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Empty
MessageSujet: La réponse   Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:15

arriva et donna le message au messager pour qui la donne à son mettre.

Le Génral ma chargé de vou dire que il tient ces " informations mensongères" de votre père et il dit aussi que si vous tenez à un duel contre lui il est prêt à se battre.

Soldat deuxième classe Light.
Revenir en haut Aller en bas
Saruta_hiko
Timide
Saruta_hiko


Messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hita

Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Empty
MessageSujet: Re: Démenti contre le nouveau Général d'Uchi   Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:54

hrp:saruta_hiko@live.fr(pour en discuter.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi_
Timide
Takeshi_


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Kokura

Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Empty
MessageSujet: Re: Démenti contre le nouveau Général d'Uchi   Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:09

(je suis pas chez moi jusqu'a dimanche, je t'ai ajouté sur msn, on pourra se parler a mon retour comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saruta_hiko
Timide
Saruta_hiko


Messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hita

Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Empty
MessageSujet: Re: Démenti contre le nouveau Général d'Uchi   Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:03

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Empty
MessageSujet: Re: Démenti contre le nouveau Général d'Uchi   Démenti contre le nouveau Général d'Uchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenti contre le nouveau Général d'Uchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: