chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'Aéris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris
Timide
Aeris


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:57

La jeune demoiselle de 16 printemps alla se poster au bureau d'accueil des arrivants, bien déterminée à prouver sa valeur et sa motivation afin d'apporter son aide aussi faible soit-elle au daimyo d'Uchi, en espérant que pour une fois ses origines ne l'en empêcheront pas. Effectivement la jeune fille a parait-il le teint un « peu trop blanc »..
Mais sagement elle attend son tour quand celui-ci vint Aéris commença par joindre les mains et par s'incliner avant de se présenter..

« Konnichi,

Je me nomme Aéris de Domyos.
J'aimerais m'investir dans le domaine de la diplomatie et donc postuler en tant qu'ambassadrice, je ne sais si je me trouve au bon bureau si ce n'est le cas je vous remercie de me re-diriger et excusez moi du dérangement.»
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Timide
Aeris


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:10

Froncement de nez: y a personne? où alors on fait semblant de ne pas me voir?
La demoiselle commence à s'impatienter après deux missives laisser sans réponse, et maintenant une présentation qui ne sert à rien...
Raclement de gorge, haussement de ton avant de déclarer:


"Hum y aurait-il quelqu'un capable de me renseigner??????"
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:02

Quelqu'un faisait du bruit et s'impatientait a la grille du Château et un garde vint aviser Nagisa

Konnichiwa, je suis Shimazu Nagisa, Intendante au Commerce, honorée. C'est le surintendant à la diplomatie, l'honorable Tokugawa Ashitaka qui aurait dû vous accueillir mais je l'ai pas vu dernièrement.

Se tourne vers le garde pour lui demander de le trouver

De Domyos avez-vous dit au garde ? Parente de Ifrit, l'actuel administrateur du sô de Nakatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Timide
Aeris


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:26

La jeune fille croisait les bras, elle n'est pas vraiment patience à vrai dire...
Une personne qui approche, les grilles qui s'ouvrent, Aéris retrouve un petit sourire en attendant son interlocutrice. Elle s'inclina poliment devant celle-ci avant de prendre la parole.


"Konnichiwa. Enchantée de vous rencontrer. J'ai envoyé un courrier au sur-intendant mais il a été laissé sans réponse c'est pour cette raison que j'ai décidé de venir me présenter ici."

De Domyos avez-vous dit au garde ? Parente de Ifrit, l'actuel administrateur du sô de Nakatsu ?

Petit sourire en coin, la fillette n'a pas encore appris l'art de la modestie et n'est pas peu fière d'être la fille du blond.

"Effectivement je suis sa fille cadette Aéris de Domyos.
Pensez vous qu'il soit nécessaire que j'écris de nouveau au sur-intendant ou alors que je patiente sagement ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:32

Nagisa, quatrième enfant et seule fille du Daimyo Shimazu Kenshin, l'écouta

Je connais bien votre père ! Je traite avec lui régulièrement, honorée de vous connaître. Je l'ai fait quérir... j'espère qu'il viendra sous peu ! Je vais au moins appeler des serviteurs pour vous faire servir du thé pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Timide
Aeris


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:22

La jeune fille inclina la tête poliment, contente d'avoir trouvé une interlocutrice qui allait pouvoir l'aider.

"Quand je verrais mon père je lui parlerais de vous. Dans tous les cas enchantée de vous rencontrer.
Je vous remercie pour votre aide et je ne veux pas vous importuner vous devez avoir du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Timide
Aeris


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

Un jour normal, deux jours pas grave, trois jours on attend sagement mais 14 jours !!
On commence à être au bord de la crise de nerf et la petite a perdu complètement sa patience:


"Où est le sur-intendant à la diplomatie ??????????????????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:09

Arrive sur place.

-Konnichi wa,le surintendant a la diplomatie a démissionner,désolé de vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Timide
Aeris


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:22

Aéris s'inclina devant l'homme qui approchait, même si elle voyait rouge elle avait encore quelques notions de politesse...

"Hum entendu. Et sauriez vous à qui je dois m'adresser pour intégrer la diplomatie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aéris Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aéris   Arrivée d'Aéris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kammi
» L' arrivée d' Athena
» Arrivée de Pyjama
» Arrivèe de Norio
» Arrivée de Ciskolyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: